vendredi 20 mai 2016

Beryl en chirimen bleu azurine

Quand j'ai vu ce nouveau patron j'ai été obligée de craquer. Voici donc ma première version (il y en aura d'autres c'est certain) de Beryl:

  • taille cousue: 34 (raccourcie de 1-2 cm en bas car je ne suis vraiment pas grande, sinon aucune modification)
  • tissu: chirimen (crêpe japonais à la fois très fluide et lourd) cousu dans le droit fil
  • difficultés: aucune en particulier si ce n'est être minutieux(se) avec ce tissu fluide.
Explications claires et résultat très sympa pour ce patron. Je suis encore une fois conquise !

Plus de détails sur mon blog perso.


2 commentaires:

selene a dit…

très belle version !

Frédérique a dit…

Ce bleu ... Je ne connais pas le chirimen. Je vais regarder ça de plus près ...

Enregistrer un commentaire