jeudi 5 mai 2016

Sélénite de récup

Lorsque Sélénite est sortie, en voyant ses découpes, je me suis toute suite dit que cette jupe avait un bon potentiel récup. C'est donc ce que j'ai testé pour cette première version, en mixant un pantalon noir et une chute de pied de poule que l'on m'avait donné tout les deux. N'ayant pas assez de tissu de l'un et de l'autre pour l'arrière, j'ai fait le choix de couper le patron du dos au niveau de la pince:

Voici ce que ça donne:
Le zip est aussi de récup (robe bébé)

J'aime beaucoup sont effet amincissant!

Pour la taille j'ai choisi en fonction de mes mesures, un mixte entre le 40 pour la taille et le 42 pour les hanches. 
Pas de difficulté rencontré!

Mon blog:
http://banannafrip.blogspot.fr/
Séléné

1 commentaire:

Unknown a dit…

original, ingénieux, j adore !

Enregistrer un commentaire