mercredi 8 juin 2016

Coud ce qu'il te plait : Une veste Topaze!

Bonjour à tous,

Pour ma participation au concours "coud ce qui te plait" ainsi que ma première publication sur le blog, j'ai choisi le modèle de la veste Topaze.
Je l'ai coupé en taille 34 selon la demande de la destinataire qui la voulait près du corps et sans boutons...
N'ayant pas l'habitude de poster sur "blogger", je fais ce post pour valider ma participation mais je le complèterai en rajoutant des liens car il ne me reste que 2 minutes...
Voici ma réalisation :






(J'ai dû changer les photos qui n'étaient pas de bonne qualité, celles ci sont un tout petit peu mieux!!!)
C'est une veste très facile à coudre, il suffit de suivre les explications... il y en aura d'autres!
A bientôt!
http://3zeldtoilesdfils.canalblog.com/

1 commentaire:

Enregistrer un commentaire