lundi 6 juin 2016

Mon top Béryl versions robes

Top Béryl : mes versions robes !

Bonjour, pour ma première publication sur ce blog, je vous présente le géniallissime Top Béryl en version robe. Réalisées en jersey, j'en ai une troisième en cours ... Hyper agréable à porter, on se sent vraiment à l'aise, et ça tombe impeccable...bref, vous l'aurez compris...j'adore !
Je l'ai coupé en 38, tissu jersey et coton pour les empiècements, je n'ai pas rencontré de difficultés particulières.
J'ai oublié aussi, même si je l'avais déjà fait mais on ne le dit jamais trop, de remercier "Pique et Note" qui m'a beaucoup inspiré grâce à sa version modulable robe/top et empiècements ! Merciiii !


 J'y retourne, ma 3e robe Béryl m'attend ! A suivre, la robe citrine, que j'ai commencé, en attente de l'achat de ma fermeture éclaire !!

Je n'ai pas de blog, je couds depuis à peine 6 mois, mais je pense en créer un par la suite ...
En attendant cliquez ici pour visiter ma page 

A bientôt !

Audrey









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire