mardi 7 juin 2016

Mon Top Béryl

Avec ce soleil depuis quelques semaines sur le Loiret, j’avais envie de rester au chaud chez moi à proximité de ma machine à coudre…
Alors j’ai cherché un patron pas trop difficile à réaliser avec un coupon de mon stock !

Bref, je me suis lancée dans le dernier patron de Frédérique le Top Béryl et je pense qu’il aura des petits frères ce top.
Alors côté tissu j’ai choisi un jersey blanc et gris acheté au marché du coin (La Source à Orléans) à 2€/m fallait pas s’en priver.
A la découpe j’ai mal vu la succession des bandes grises et blanches et j’ai donc loupé complètement ma découpe, j’ai choisi quand même d’aller jusqu’au bout en me disant que ce serait une version test. Et finalement voici le résultat :



Je ne trouve pas mes non-raccords choquants, pas vous ?
Côté difficulté pour moi : le plus dur a été le montage du biais dans le dos, je ne comprenais pas bien comment m’y prendre et ensuite j’ai un peu bafouillé les pinces mais je m’en suis sortie.
Côté taille j’ai fait un 44 mais je pense que j’aurais pu faire un 42 peut-être.
Finalement pour un top réalisé en 3h environ je suis assez satisfaite du résultat.

Sophie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire